LG2-SOFT (1)

Ticket de prise en charge

Ticket de prise en charge

Le dépot

Vous apportez votre matériel néscessaire à la réparation.
Le ticket de suivie est créé au reglement du ticket de prise en charge.

Diagnostique et devis

Le diagnostique devis

Sous 24 à 48 H nous réalisons le diagnostique de votre matériel et vous transmettons le devis de réparation comprenant aussi le délai de réparation.

blade-servers-background.jpg

Notre suivie et Sav de réparation

Durant la réparation votre numéro de téléphone fait office de numéro de suivie.
Pour connaître l'avancement de votre réparation contacter nous par nos canaux de communications et un réponse automatique vous sera envoyé.
Même après la réparation le suivie est toujours actif vous êtes libre de nous contacter pour tout renseignement.

  • Déductible sur la facture final à
    100 %
  • Ordinateur portable
    20 €
  • Clefs Usb et périphériques externes
    10 €
  • Pc Gaming
    20 €
  • Carte électronique ,circuit imprimé
    35 €
  • Récupération des données
    10 €
  • Divers electronique
    20 €
NEW

Réduction de

-20 €
  • Etudiant
  • Ancien client
  • Coupon de la carte de visite
    cumulable sur la facture final.
LG2-SOFT (1)